5 5
5 5
  • -20%
(0 avis)

ISDIN ECRAN SOLAIRE SPOT PREVENT SPF50+ 50ML

ISDIN

3496635
67,875 TND
5 5
5 5
20% 54,300 TND
TTC

Écran solaire

SPF50+

Protection UVA

Taches pigmentaires

Prévention pigmentation

Acide hyaluronique

Élasticité de la peau

Rides

Protection solaire

Soin de la peau

Rayons du soleil

ISDIN

Pharmavie

Quantité

redeem

En achetant ce produit, vous pouvez collecter jusqu'à 5 points de fidélité . Votre panier contiendra le total 5 points qui peut être converti en un bon de 1,000 TND .

ISDIN ECRAN SOLAIRE SPOT PREVENT SPF50+ 50ML

FotoUltra Spot Prevent est un écran solaire SPF50+ offrant une protection UVA trois fois supérieure à la norme minimale. Il prévient les taches pigmentaires, améliore l'élasticité de la peau avec de l'acide hyaluronique, et est idéal pour les zones sujettes aux taches pigmentaires, comme le front, les joues et la lèvre supérieure avec le prix le plus bas sur le marché.

3496635

Il est recommandé d'Agiter avant d'utiliser.

Appliquer généreusement sur peau sèche une demi-heure avant l'exposition au soleil.

Renouveler l'application toutes les 2 heures ou après avoir transpiré, nagé ou vous être essuyé avec une serviette.

Aqua (eau), adipate de dibutyle, cyclopentasiloxane, octocrylène, alcool dénaté., Dioxyde de titane [nano], butylméthoxydibenzoylméthane, cyclohexasiloxane, bis-éthylhexyloxyphénol méthoxyphényle triazine, butylène glycol, PEG-30 Dipolyhydroxyl, 10-Dipolyhydroxyl Chlorure de sodium, phénoxyéthanol, silice, diméthicone, distectorimonium hectorite, panthénol, acétate de tocophéryle, allantoïne, stéarate de glycéryle, parfum (parfum), EDTA disodique, éthylhexylglycérine, hyaluronate de sodium, diméthiconol, PEG-8, ascorbique, acicorbide Acide.